RECON Gaming PC-Ryzen 5 3500X 16Go RAM 480Go SSD GTX 1660 Super 6 Go

Economisez €50,00

Prix:
Prix réduit€1.299,00 Prix normal€1.349,00

Description

CARACTÉRISTIQUES

Boîtier PC Antec DP301M
Processeur Ryzen 5 3500X
Carte mère A320 AM4
Mémoire 16GB DDR4
SDD 480GB
Carte graphique GTX 1660 Super 6 Go
L'ordinateur de jeu Recon est un modèle d'intermédiaire si vous cherchez à acheter un PC de jeu pour moins de 1500 euros. Puissant et efficace, il dispose d'une configuration solide et robuste qui vous permettra de gérer la majorité des jeux vidéo actuels sans problème. Avec de nombreux atouts, l'ordinateur de jeu Recon se révélera un avantage pour vous, que vous êtes un joueur de FPS ou un joueur qui aime les jeux de stratégie. Le PC de jeu Recon vous accompagne sur le champ de bataille avec ses composants dernier cri, que vous êtes un fantassin ou un général et vous permettra de gagner l'avantage sur vos adversaires. Si jamais vous n'êtes pas convaincu par sa configuration, ce PC puissant et puissant offre également un design et une esthétique au courant des meilleurs dans le domaine. Puissant, efficace, élégant, le PC de jeu Recon a de nombreux avantages et est l'option idéale si vous recherchez un ordinateur de jeu capable de lancer votre bibliothèque de jeu sans battage d'un paupide à un prix de chute.



Le PC de jeu Recon: une bête de performance

Avec son processeur hexacore AMD Ryzen 5 3500X, le PC de jeu Recon se présente comme une configuration imbérante. Le résultat est un ordinateur de jeu puissant et performant, avec un processeur à clocking jusqu'à 4,2GHz, qui surpasse les i5s de la 8ème génération et est plus puissant que la majorité du concours. L'ordinateur de jeu Recon ne s'arrête pas là puisqu'il contient également 16 Go de DDR4 de DDR4 RAM, ce qui vous permet d'exécuter plusieurs applications en même temps sans subir de ralentissement. Sur le côté de la carte graphique, le Recon affirme encore son statut de puissant PC de jeu puisqu'il dispose d'une carte graphique AMD GTX 1660 SUPER équipée de rien de moins qu'une mémoire vidéo dédiée de 6 Go. L'ordinateur de jeu, vous êtes garanti de lancer tous les jeux vidéo de l'instant. En achetant ce PC puissant, efficace et élégant, vous êtes en train de vous faire une bête de performance à bon marché. Si vous êtes intéressé par Call of Duty WarZone ou si vous êtes à la recherche de l'expérience Apex Legends en douceur avec des graphismes éblouis, l'ordinateur de jeux Recon est l'achat parfait. Efficace, le Recon pour joueur vous permettra également de travailler sur plusieurs projets. Puissant, il vous fera redécouvrir vos jeux vidéo. Design et petit, il s'insinera dans votre configuration quel que soit l'espace qu'il offre ou la décoration qu'il affiche. Avec le PC de bureau Recon, nous vous assurons de livrer un produit de qualité inférieure à 1 500 $, pour concevoir un ordinateur de jeu performant, de haute qualité et puissant.



Conception efficace

Si l'achat d'un ordinateur de jeu à haute performance est aussi important pour vous que l'achat d'un ordinateur de jeu de conception, le Recon pourrait aussi être un succès. Avec son boîtier de micro-ATX M. RED SOLAR GUN, l'ordinateur de jeu Recon affiche une apparence esthétique et efficace. Avec des LED et un front de verre, le PC Recon Gaming non seulement s'avère être un puissant ordinateur de jeu grâce à ses composants, il souligne leurs formes et affiche une esthétique moderne et élégante grâce à ses lumières. Si ce n'est pas assez pour vous persuader, le Recon vient aussi avec une unité ssd de 480 Go, vous permettant d'installer tous vos jeux vidéo sans vous soucier de l'espace disponible. En plus d'offrir une configuration pour le jeu le rendant puissant et efficace, l'ordinateur de jeu Recon grâce à ce SSD de 480Go, assurera une start-up rapide et fluide ainsi qu'une opération rapide. Si vous êtes à la recherche d'un ordinateur de jeu performant, puissant, élégant, simple et efficace, le PC de jeu Recon est l'option idéale pour vous.

Paiement & sécurité

Maestro Mastercard Visa Visa Electron

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

RECON Gaming PC - Ryzen 5 3500X 16GB RAM 480GB SSD GTX 1660 Super 6GB

Discount €50,00

Price:
Sale price€1.299,00 Regular price€1.349,00

Description

CHARACTERISTICS

PC Case Antec DP301M
CPU Ryzen 5 3500X
Motherboard A320 AM4
RAM 16GB DDR4
SDD 480GB
Graphics Card GTX 1660 Super 6GB
The Recon gaming computer is a go-to model if you are looking to buy a gaming PC for less than 1500 euros. Powerful and efficient, it has a solid and robust configuration that will allow you to run the majority of current video games without problem. With many strengths, the Recon gaming computer will prove to be an advantage for you whether you are an FPS gamer or a gamer who enjoys strategy games. The Recon gaming PC accompanies you on the battlefield with its state-of-the-art components whether you are an infantryman or a general and will allow you to gain the advantage over your opponents. If ever you are not convinced by its configuration, this powerful and powerful gaming PC also offers a design and an aesthetics aware of the best in the field. Powerful, efficient, stylish, the Recon gaming PC has many advantages and is the ideal option if you are looking for a gaming computer capable of launching your entire gaming library without batting an eyelid at a knockdown price.



The Recon gaming PC: a performance beast

With its hexacore AMD Ryzen 5 3500X processor, the Recon gaming PC offers itself a foolproof configuration. The result is a high-performance and powerful gaming computer, with a processor clocking up to 4.2GHz, which outperforms the 8th generation i5s and is more powerful than the majority of the competition. The Recon gaming computer doesn't stop there as it also packs 16GB DDR4 of DDR4 RAM, allowing you to run multiple applications at the same time without suffering any slowdowns. On the graphics card side, the Recon further asserts its status as a powerful gaming PC since it boasts an AMD GTX 1660 SUPER graphics card equipped with nothing less than a dedicated 6 GB video memory. gaming computer, you are guaranteed to launch all the video games of the moment. By purchasing this powerful, efficient and stylish gaming PC, you are getting yourself a performance beast for cheap. If you are interested in Call of Duty WarZone or looking to experience Apex Legends smoothly with stunning graphics, the Recon gaming computer is the perfect purchase. Efficient, the Recon for gamer will also allow you to work on multiple projects. Powerful, it will make you rediscover your video games. Design and small, it will fit into your setup regardless of the space it offers or the decoration it displays. With the Recon desktop gaming PC, We make sure to deliver a quality product for less than $ 1,500, to design a high-performance, high-quality and powerful gaming computer.



Efficient design

If ever buying a high-performance gaming computer is as important to you as buying a designer gaming computer, the Recon might be a hit too. With its M.RED SOLAR GUN micro-ATX case, the Recon gaming computer displays an aesthetic and efficient appearance. With LEDs and a glass front, the Recon Gaming PC not only turns out to be a powerful gaming computer thanks to its components, it emphasizes their shapes and displays a modern and elegant aesthetic thanks to its lights. If that's not enough to persuade you, the Recon also comes with a 480 GB ssd drive, allowing you to install all your video games without worrying about the space available. In addition to offering a configuration for gaming making it powerful and efficient, the Recon gaming computer thanks to this 480GB SSD, will ensure a fast and smooth start-up as well as swift operation. If you are looking for a high-performance, powerful, stylish, simple and efficient gaming computer, the Recon gaming PC is the ideal option for you.

Payment & Security

Maestro Mastercard Visa Visa Electron

Your payment information is managed securely. We do not store or recover your credit card number.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed